Ton foyer

Adultes
Enfants
Logement
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Tes préférences

Quel est ton critère principal dans ton choix d'électroménager ?

Oops! Something went wrong while submitting the form.

Les tuyaux d'Alex Le blog

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Questions fréquentes

je me lance
Que se passe-t-il avec mon ancien matériel ?

On s'en occupe ! Lors de la livraison de ton nouveau produit en location, on reprend ton ancien matériel pour s'assurer qu'il ne finisse pas dans une décharge.

Serai-je facturé de l’usure de mon produit à la fin de la période de location ?

No stress, on sait que vivre avec ses appareils ça laisse des marques, et c'est tout à fait normal ! On ne te facture pas les petites traces d'utilisation normales sur ton électroménager (micro-rayures, légers impacts, etc.). Seule une casse non déclarée pourra faire l’objet d’une facturation.

Puis-je changer de matériel pendant ma location ?

Si tu souhaites changer de produit pendant ta location, pas de souci ! Il te suffit de nous le dire, on s'occupe du reste. Tu devras juste participer aux frais de livraison pour le nouveau produit et ta mensualité sera ajustée en fonction du nouveau produit que tu choisis. Facile, non ?

Les produits loués sont-ils neufs ?

Nos produits électroménagers sont soit neufs soit dans un excellent état esthétiques, très proche du neuf. Ils sont tous testés avant envoi.

Quand pourrais-je louer d’autres produits ?

D’autres familles de produits vont bientôt arriver. Nous sommes en train de sélectionner les produits les plus robustes et les plus fiables pour équiper ta maison. Reste branché pour découvrir nos nouveautés !

En combien de temps puis-je me faire livrer mon produit ?

La livraison de ton produit dépend du choix du mode de livraison. Tu peux te faire livrer en seulement 72 heures.

Que se passe t’il si mon produit tombe en panne pendant la location ?

Si ton électroménager décide de faire des siennes, signale la panne du produit depuis ton espace client et ton électroménager est réparé ou remplacé dans la semaine. Détendez-vous, on s'occupe de tout !

Comment ça marche ?

Ton besoin

Dis-nous qui tu es

Ta sélection

On te propose les produits les plus adaptés à ta situation

Ta livraison

Ton équipement est livré chez toi, dans ta cuisine ou salle de bain

Ton kiff

Il n'y a plus qu'à faire tourner. Au moindre problème, tu nous appelles et on règle ça sans frais !