Les tuyaux d'Alex Le blog
Questions fréquentes
On s'en occupe ! Lors de la livraison de ton nouveau produit en location, on reprend ton ancien matériel pour s'assurer qu'il ne finisse pas dans une décharge.
No stress, on sait que vivre avec ses appareils ça laisse des marques, et c'est tout à fait normal ! On ne te facture pas les petites traces d'utilisation normales sur ton électroménager (micro-rayures, légers impacts, etc.). Seule une casse non déclarée pourra faire l’objet d’une facturation.
Si tu souhaites changer de produit pendant ta location, pas de souci ! Il te suffit de nous le dire, on s'occupe du reste. Tu devras juste participer aux frais de livraison pour le nouveau produit et ta mensualité sera ajustée en fonction du nouveau produit que tu choisis. Facile, non ?
Nos produits électroménagers sont soit neufs soit dans un excellent état esthétiques, très proche du neuf. Ils sont tous testés avant envoi.
D’autres familles de produits vont bientôt arriver. Nous sommes en train de sélectionner les produits les plus robustes et les plus fiables pour équiper ta maison. Reste branché pour découvrir nos nouveautés !
La livraison de ton produit dépend du choix du mode de livraison. Tu peux te faire livrer en seulement 72 heures.
Si ton électroménager décide de faire des siennes, signale la panne du produit depuis ton espace client et ton électroménager est réparé ou remplacé dans la semaine. Détendez-vous, on s'occupe de tout !
Comment ça marche ?
Dis-nous qui tu es
On te propose les produits les plus adaptés à ta situation
Ton équipement est livré chez toi, dans ta cuisine ou salle de bain
Il n'y a plus qu'à faire tourner. Au moindre problème, tu nous appelles et on règle ça sans frais !