Les tuyaux d'Alex - Le blog
Questions fréquentes
Avec notre abonnement, tu loues des appareils électroménagers pour un forfait mensuel fixe. Tu as le choix parmi plusieurs modèles dans nos catégories de produits, comme des lave-linges, des réfrigérateurs, des lave-vaisselles et bien plus encore. Tu choisis également la durée minimale de votre contrat. Plus tu loues longtemps, plus tes frais mensuels sont bas. Si l'appareil ne fonctionne pas correctement, nous le réparons ou le remplaçons gratuitement, afin que tu aies toujours un appareil en parfait état à la maison.
Détendez vous, on s'occupe de tout !
À la fin de la période minimale d'engagement, tu as deux options : continuer ton abonnement pour le même prix ou résilier gratuitement en nous retournant ton appareil.
Si jamais tu souhaites arrêter avant la fin de la période minimale, il faudra régler toutes les mensualités restantes ainsi que les frais de transport pour le retour.
C'est toi qui décide si tu souhaites prolonger l'abonnement. Une fois celui-ci expiré, le délai de résiliation est d'un mois et tu peux annuler directement via ton compte. N'oublie pas que l'abonnement ne prend fin qu'une fois l'appareil récupéré par notre transporteur.
Les abonnements sont automatiquement renouvelés après l'expiration de la durée minimale du contrat, dans la limite de 6 ans, sans préavis.
Toute personne âgée de 18 ans ou plus et répondant à notre politique d'acceptation, y compris une vérification de solvabilité, peut s'abonner. Parfois, nous pouvons vous demander des infos supplémentaires ou poser quelques questions.
Les frais de réparation ou de remplacement sont inclus dans le prix mensuel. Si la panne ou la réparation n'est pas de ta faute, tu n’auras rien à payer. En cas d'erreur de l'utilisateur, les frais te seront facturés.
Nota Bene : on ne passe pas pour faire l’entretien, ce n’est pas inclus dans ton abonnement. C’est à toi de bichonner et de dorloter régulièrement ton appareil !
Mais pas de stress, on s'occupe de tout le reste !
L'abonnement se renouvelle automatiquement une fois la durée minimale dépassée. Après la durée minimale dépassée, le délai de rétractation est d'un mois. Tu peux annuler facilement via ton compte. L'abonnement prend fin une fois que nous avons réceptionné l'appareil en bon état.
Si jamais tu souhaites arrêter avant la fin de la période minimale, il faudra régler toutes les mensualités restantes ainsi que les frais de transport pour le retour.
On s'en occupe ! Lors de la livraison de ton nouveau produit en location, on reprend ton ancien matériel pour s'assurer qu'il ne finisse pas dans une décharge.
Nos produits électroménagers sont soit neufs soit dans un excellent état esthétiques, très proche du neuf. Ils sont tous testés avant envoi.
La livraison de ton produit dépend du choix du mode de livraison. Tu peux te faire livrer sous 5 jours.
Si ton électroménager décide de faire des siennes, signale nous la panne du produit ([email protected]), ton électroménager sera réparé ou remplacé dans la semaine.
Détendez-vous, on s'occupe de tout !
Comment ça marche ?
Dis-nous qui tu es
On te propose les produits les plus adaptés à ta situation
Ton équipement est livré chez toi, dans ta cuisine ou salle de bain
Il n'y a plus qu'à faire tourner. Au moindre problème, tu nous appelles et on règle ça sans frais !