Libère ta charge mentale en oubliant la contrainte financière et les tracas du quotidien. Aucune mauvaise surprise pour ton budget, et encore moins en cas de pépin technique : que ce soit la machine ou la facture, tu laisses HomeCycle gérer. On s’occupe de tout.
La location d’électroménager qui évolue au rythme de la vie
4 offres qui évoluent avec ton quotidien et ses rebondissements
Tu déménages souvent ? Ou au contraire, tu cherches la stabilité ? Que tu sois oiseau de passage ou sédentaire en herbe, on a pensé à tous les profils avec différentes durées de location d’électroménager.
🥚 Option 1 : les 12 mois
Commencer par une année, c’est l’occasion de mettre un premier pied dans le monde de la location d’appareils électroménagers. Si tu es du genre à déménager tous les quatre matins ou si tu viens d’emménager en appartement temporaire, cette formule est faite pour toi.
🐣 Option 2 : les 24 mois
Deux ans, ça commence à devenir sérieux !C’est la solution idéale pour les installations qui commencent à ressembler à des "chez-soi". Ça t’évite d’aller à la laverie ou de squatter les machines à laver de tes amis (même si tu leur paies un repas en échange 😉).
🐥 Option 3 : les 36 mois
3 ans qu’est ce que c’est? Une durée parfaite pour ceux qui hésitent entre le moyen et le long terme (ou pour les étudiants en fin de cycle, tiens !). Mais rien ne t’empêche de sauter le pas et prendre l’abonnement max !
🐓 Option 4 : les 48 mois
Cette formule est idéale pour ceux qui se voient bien dans un cocon durable, mais qui ne veulent pas encore acheter un appareil. Le petit bonus, c’est que plus la location est longue plus les mensualités sont dégressives. Parce que oui, chez nous, le long terme rime avec économies !
Une équipe à tes côtés tout au long de la location
Ce qui reste commun à toutes les options de durée de location, c’est l’équipe derrière qui se tient à disposition pour répondre à tes questions.
🧽 Tu as une question sur l’entretien? Nous te proposons régulièrement des astuces pour prendre soin de tes appareils électroménagers en location.
🧰 Tu as une panne? Préviens-nous et on t’enverra un réparateur pour qu’il redonne un coup de jeune à ton lave-linge ou ton lave-vaisselle. Car oui, l’envoi d’un technicien est inclus dans ton abonnement !
💸 Tu as changé de moyen de paiement? Notre équipe t’accompagne pour passer au prélèvement bancaire ou mettre à jour tes infos. La location, c’est simple, rapide, et surtout, sans prise de tête.
Au moindre soucis, nous t’aiderons à le régler pour que ton expérience de location se déroule au mieux.
Si t’as besoin d’informations complémentaires, tu peux nous envoyer un mail. Sinon, à toi de trouver l’appareil qu’il te faut 🤗