Nos bons tuyaux - Le blog
Questions fréquentes
On s'en occupe ! Lors de la livraison de ton nouvel électro en location, on reprend ton ancien matériel pour s'assurer qu'il ne finisse pas dans une décharge. Il te suffit de le signaler à nos équipes et au transporteur au moment de la prise de rendez-vous !
Si ton électroménager décide de faire des siennes, écris nous vite par email ([email protected]) whatsapp ou SMS (06 10 10 64 18). On se donne 1 semaine maxi pour te trouver une solution (toujours sans frais).
Détendez-vous, on s'occupe de tout !
Comment se passe la location d’électroménager?
Sélectionne l'appareil qu'il te faut dans le catalogue, la durée d'engagement minimum et commande en ligne.
Connecte ta banque, renseigne ton mandat de prélèvement et signe ton contrat de location ! Simple et sécurisé.
Choisis ta date de livraison par SMS. On livre dans la pièce de ton choix, peu importe où tu habites !
Profite de ton produit, les pannes et réparations sont incluses dans ton abonnement !



